La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oan Iron

2 participants

Aller en bas

Oan Iron Empty Oan Iron

Message par Oan Iron Jeu 12 Déc - 13:12

Vous vous réveillé sans trop savoir comment vous vous êtes endormis. Tout est vague dans votre esprit. Vous devez aller quelque part et vous ne devez pas être en retard. Ah, ça vous revient, c'est votre anniversaire. Vos parents vous ont acheté une place pour un match d'un sport des temps passés. C'est à la fois un divertissement et un moyen de parfaire votre culture de l'époque où la magie n'existait pas.
Vous vous habillez et vous rentrer dans votre cuisine. Sur la table trois tickets. A votre gauche, une place pour un match de basket, lorsque vous étiez petits vous pensiez que les sportifs arrivaient à voler pour entrer la balle dans les paniers. 
Au centre, une place pour une compétition de gymnastique. Des ballons, des rubans, plein de couleurs et de souplesse.
Et enfin à votre droite une place pour regarder de l'athlétisme. Cent mètres ? Deux centre mètres ? Des haies et des perches ?

Pas le temps de réfléchir, il faut saisir un ticket et vous y rendre. 

Oan est très mécontent, il aurait préféré faire quelque chose de plus utile, il ferme les yeux et choisit au hasard. Bah ca sera le basket. 



Après le spectacle, vous avez possibilité de rencontrer les sportifs. Vous vous dirigez dans une vaste salle d'attente et commencez à vous ennuyer. Vous vous saisissez de votre sac et sortez un livre. Quel est-il ?

C'est une biographie d'un personnage célèbre qu'Oan admire.  

Le soir, fatigué(e), une fois endormi(e) vous faites un rêve étrange. Vous rencontrez une personne qui vous ressemble beaucoup mais en beaucoup plus vieille. Elle vous explique être votre "vous-futur". Enjoué(e), il (elle) vous raconte à quel point vous allez réussir votre vie. Que vous dit-on ?

Oan est riche, il est roi, il dirige ses sujets d'une main de fer, tout le monde l'admire.  

Le lendemain matin, à votre réveil vous avez très faim, et vous constatez qu'il est déjà midi. 
On vous a préparé votre entrée, plat, dessert préférés, mais vous n'avez le temps de ne manger qu'une seule chose avant de reprendre les cours. Que mangez-vous ?


Oan prend le temps de manger son plat, si il est en retard, les gens l'attendront. 

Votre meilleur ami(e) vous a laissé un message dans votre chambre. "Rendez vous au parc demain, à notre moment préféré de la journée, on va bien s'amuser". 

Sans doute, le début de soirée, là où tout est calme, que l'on peut choisir avec qui passer son temps.  

Vous recevez votre bulletin de note de l'année. Vous n'avez pas le temps de le lire que vos parents s'en emparent. Vous avez juste remarqué qu'il n'y a que quatre matières représentées : La métamorphose, les sortilèges, les potions et la botanique. 
Que va-t-on pouvoir vous dire ? Avez-vous tout réussis ? Tout échoué ? Dans quelle matière auriez vous pu vous distinguer en bien ou en mal ? 

Oan était excellent dans toutes ces matières mais si il devait choisir celle où il était le meilleur ce serait sans doute les sortilèges. 


Au moins, l'école est terminée et pour se détendre, votre famille part en vacances. Ils vous ont dit que ce serait les vacances de vos rêves. Quelque chose où vous vouliez aller depuis des années. Depuis plusieurs jours, votre imagination fonctionne à vive allure. 
Où cela pourrait-il être ?

Oan espére qu'il va rester chez lui surtout, il veut lire et se renseigner un peu plus sur ses ancêtres. 

A peine vous arrivez en vacances, une bataille éclate. Des membres de la secte du Loa Scorpion veulent créer la terreur. Votre famille et vous êtes en danger !!!! Les vacances de rêve commencent mal !

Oan attrape sa baguette et se lance dans le combat, hors de question que quelqu'un fasse du mal à sa famille. 


C'est la rentrée ! Tout ce passait bien jusqu'à ce que la brute de la classe vous prenne en grippe. Voilà plusieurs fois qu'il se moque de vous aujourd'hui. Et vous venez de découvrir qu'il vous a volé votre goûter. Trop c'est trop ! Qu'allez vous faire ?

Oan va le voir directement et lui lance un sort bien senti. Si il recommence peut-être qu'il va disparaître alors attention ! 

Un autre élève vous montre un objet capable de donner la vie à des photos et à des images. Malheureusement il ne reste plus qu'une charge. Alors que l'élève s'absente, vous mourrez d'envie d'utiliser l'objet. Mais il faut faire vite, l'élève ne va pas tarder à revenir. 
Vous saisissez un livre, il y a trois images intéressantes. Une image de sphinx, celle d'un centaure et celle d'un cerbère. Ca serait une bonne occasion de faire revenir à la vie une créature mythologique. Mais laquelle ?

Un cerbère, qui ne reverait pas d'un animal domestique des enfers ? 


C'est l'élection des délégués, mais vous ne connaissez absolument pas les personnes qui se présentent. Vous n'avez pas le temps de faire connaissance, il va falloir voter. 
- La personne personne est extrêmement charismatique. Vous paraissez avoir confiance à son simple sourire. Son ton est ferme et il vous met en confiance même si vous êtes incapable de savoir sur quoi porte exactement son programme.
- La seconde personne porte des petites lunettes et lit ses notes. Il vous parait organisé. Son programme va beaucoup aider les élèves.
- La troisième personne est à l'aise à l'oral, elle fait des blagues qui vont font rire. Sa bonne humeur est très contagieuse, même si son programme ressemble quand même un peu à une farce.
- La quatrième personne a une cicatrice sur la joue qu'il a obtenu en combattant contre les adeptes du scorpion. Il veut justement axer son programme sur cette guerre civile et incite les élèves à agir.
- La cinquième personne vous explique son programme. C'est le même tous les ans, chaque année il perd les élections mais les questions qu'il soulève sont très intéressantes. Peut-être faudrait-il lui accorder un peu d'attention ?
- La sixième personne ne tient pas en place. Il vous semble l'avoir déjà vu sur le terrain de sport. Il veut faire voter des nouveaux règlements qui favorise les notes de l'unité physique par rapport aux autres. Serait-ce vraiment injuste ?
- La septième personne vous la connaissez. C'est une personne taciturne, mais vous n'avez jamais vu un élève aussi puissant. Il réussit toujours tous ses sorts et avoir ses bonnes grâces serait tellement impressionnant ! 

La dernière personne bien entendu.  


Juste après avoir voté vous vous rendez dans la cour. Soudain un énorme tremblement de terre ravage tout autour de vous. Vous essayez de vous enfuir mais c'est le chaos.
Alors qu'une réplique menace de frapper, vous devez vous enfuir vite. Mais à chaque solution de fuite que vous voyez, un élève qui ne vous inspire pas confiance se tient.
- Le premier vous regarde de haut et semble se moquer de vous. Son arrogance ne vous plait pas beaucoup.
- Vous voyez le second de dos, il s'enfuit. Il ne pense qu'à sauver sa propre vie. Mais quel égoïsme !
- La troisième vous jette des petits cailloux pour attirer votre attention. Il a un sourire joyeux sur le visage malgré la situation. Cette taquinerie est-elle bienveillante ou pas ?
- Le quatrième repousse les gravas avec force mais sans faire attention à rien. Des éclats volent partout. Il vous fait penser à une brute.
- Le cinquième ne cesse de vous parler. Il vous dit de le suivre, de partir, de vous dépêcher... il ne cesse pas de parler, il devient agaçant.
- Le sixième fait énormément de bruit, pourtant il ne parle pas. Il éternue, il renifle, il sifflote, bref, vraiment bruyant.
- Le dernier au contraire ne fait pas un bruit, il se contente de vous regarder.

Le 4eme, il fait tout le travail pour moi.

Grace à un sort que vous avez vous-même inventé, vous allez pouvoir donner vie à l'un des héros de votre enfance. Mais il y a tellement de choix !!! De qui va-t-il s'agir ?

Sherlock Holmes
Tony Stark
Pipin du Seigneur des Anneaux
Arya Stark
Mac Gyver
Indiana Jones
Willow (de Buffy contre les vampires)

WIllow, de loin la plus puissante de tous ceux là. 


C'est le week end vous allez faire ce que vous voulez. Qu'allez vous faire ? (n'oubliez pas que vous êtes du point de vue d'un enfant). 

S’entraîner à lancer des sorts sur des petits animaux. 


Depuis une heure vous avez un air dans la tête, vous êtes de bonne humeur, il s'agit de votre air préféré. Quel est cette chanson ? Quel genre de musique est-ce ? 
Une musique épique, qui donne envie de se ralier et prendre part à un combat. 
Oan Iron
Oan Iron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2019

Papiers d'identité
Race: Nain(e)
Loa : Krosk
Sujet de: Iron

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Eliza Lawson Jeu 12 Déc - 14:50

Voici tes résultats (ils sont bien serrés, tu aurais pus être un peu n'importe où en vrai)

7. Saphir : 11 points
6. Citrine : 13 points
5. Diamants : 16 points
4. Améthyste : 17 points
3. Ambre : 20 points
2. Émeraude : 21 points
1. Rubis : 22 points

Bienvenue dans la maison Rubis. Remplie le questionnaire qui correspond s'il te plaît.
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Oan Iron Jeu 23 Jan - 17:01

QUESTIONNAIRE DE RUBIS :

Pour votre anniversaire trois de vos amis ont écrits un discours sur vous.
- Anne a beaucoup parlé de votre courage. Vous ne vous laissez jamais faire. Parfois même vous vous énervez pour rien mais cela ne change rien à votre bon fond.
- Juliette a mis en avant votre timidité et de votre réserve à l'écart des autres. Mais une fois votre carapace percée vous êtes le meilleur ami du monde.
- Hector a beaucoup insisté sur votre altruisme. Vous aider toujours tout le monde, vous les faites même souvent passé avant vous même.

[Lequel de vos amis vous a le mieux décrit. Quel discours allez vous choisir ? ]

Celui de Anne

Aujourd'hui vous avez un gros problème. Vous ne savez pas du tout comment le régler. 

Mon problème concerne l'un de mes enfants. Il n'écoute pas mes conseils, il met en doute mes paroles. Nous n'avons pas du tout la même philosophie de vie. Je pense que je vais le renier et le déshériter. Il ne faut pas qu'il touche à mon royaume.

Vous devez écrire un article sur votre équipe de Gurmeaux préféré après le dernier match. Qu'avez vous préféré ?
- Les belles actions des joueurs même si elles n'ont pas toujours porté leurs fruits.
- La vitesse des joueurs, vous ne saviez plus où donner de la tête.
- L'esprit d'équipe. Tous les joueurs étaient importants et c'est ça qui compte vraiment.

[Quel axe allez vous donner à votre article ? ]

Sur la vitesse des joueurs. C'est important d'écrire sur quelqu'un qui a réussi. 

Vous avez bien mérité vos vacances. Cela commence aujourd'hui et vous avez tout un mois devant vous.

[Qu'allez vous faire ? ]

Je vais continuer à travailler. Je reste chez moi et je commence à prendre mon temps pour voir comment je pourrais réussir à mieux gérer mon pays. Pourquoi pas à faire plier les autres. 

Un buffet se dresse devant vous. Il est composé de trois tables. L'une des tables se compose d'aliment épicé. Un autre de plat salé et le dernier est composé de dessert.

Celui salé sans aucun doute.

Vous avez trouvé une potion qui vous permet de vous transformer en n'importe quel animal. Il vous suffit de rajouter un poil/écaille/plume etc de l'animal en question pour la préparer. 

Un scarabée ou quelque chose comme ça. Histoire d'écouter les autres sans me faire remarquer et sans faire de bruit. 

Vous remplissez un questionnaire de personnalité bien que vous ne croyez pas spécialement à ce genre de choses. On vous demande votre moment préféré de la journée.

Le début de soirée.

Vous êtes embauché dans l'armée ! C'est une grande nouvelle. On vous laisse le choix de votre affectation. C'est encore mieux !
Vous pouvez choisir de devenir un soldat pour combattre les ennemis au front. Vous pouvez préférer l'espionnage, indispensable mais avec moins de reconnaissance ou bien un soutient, pour protéger et soigner les autres.

Soldat, j'aurais l'impression de faire vraiment quelque chose. De voir les résultats aussitôt. 

Vous invitez vos amis à sortir avec vous ce soir. C'est vous qui choisissez votre activité et vous avez envie de vous faire plaisir, ce soir les autres supporteront vos envies !

Nous irons voir un opéra. Rien de tel pour me détendre.

Votre compagnon / compagne, vous a offre une nouvelle cape, c'est votre couleur préférée ! 

C'est une cape noir brodée de blanc. 

Vous êtes en danger, vous vous retrouvez en plein milieu d'un combat. Vous êtes avec vos collègues de travail. Vous les regarder mais personne ne semble prendre la situation en main. Certains sont blessés, d'autres tentent de s'enfuir, certains hésite à se battre et à sans doute perdre leur vie.

Je ne m'occupe pas d'eux. Si j'ai une chance je combat pour terrasser les ennemis mais si ils sont trop nombreux je vais aller donner l'alerte. 

Vous êtes victime d'un mauvais sort. Vous devez choisir ce que vous voulez sauver dans votre vie. Vous allez soit perdre votre famille, soit devenir sans-emploi ou alors ne plus jamais pouvoir faire aucun loisir. Vous avez la possibilité de contrer l'une des trois actions.


Je ne veux pas être sans emploi ! 

Un voyant vous rend visite. Il vous propose de vous donner une vision. Soit une vision de votre passé pour que vous compreniez le chemin qui vous a poussé à arriver où vous être et peut-être corriger le tir. Soit une vision pour vous indiquer comment améliorer votre présent immédiat sans prendre en considération l'avenir. Soit une vision d'un avenir formidable et vous indiquer tous les sacrifices à faire pour l'obtenir.

Le présent est important.

Aujourd'hui vous avez assisté à un débat passionnant. Trois personnes parlaient de leur plus grandes cicatrices. 
- Mr Richard montrait son corps couvert de cicatrice, sa claudication, et la perte de l'un de ses doigts qu'il a obtenu lors de ses batailles.
- Mme Rose parlait de ses enfants et de son mari qui sont décédés lors d'attaques et qu'elle ne pourraient jamais oublier.
- Mlle Valentine expliquait ses cauchemars, ses peurs, sa sensibilité depuis son enlèvement. 
Je ne suis pas sensible. Je me moque de ce qui peut arriver à mon épouse. Alors je dirai à Mr Richard.

Vous devez vous rendre chez votre famille aujourd'hui. Vous avez du temps devant vous. Vous pouvoir choisir votre moyen de locomotion pour y aller.

L'apparition bien sur ! 
Oan Iron
Oan Iron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2019

Papiers d'identité
Race: Nain(e)
Loa : Krosk
Sujet de: Iron

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Eliza Lawson Sam 25 Jan - 15:05

Te voici au service de Krosk. Il s'agit du Loa Alligator crée par le loa crocodile.  




Les personnes vénérant ce loa peuvent invoquer leur loa.
Quand elles le font, le loa se met à lacérer les ennemis du lanceur. Ne touche pas ses alliés mais peut parfois toucher le lanceur.
Il faut se reposer longtemps entre deux invocations de loa.


Peux tu faire ta fiche d'identité s'il te plaît ?
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Oan Iron Mer 10 Mar - 19:10

Ca doit être bon.
Oan Iron
Oan Iron

Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2019

Papiers d'identité
Race: Nain(e)
Loa : Krosk
Sujet de: Iron

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Eliza Lawson Lun 15 Mar - 15:54

Oui, tu peux passer à ta présentation.
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Oan Iron Empty Re: Oan Iron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum