La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Lois de l'Angleterre

Aller en bas

Lois de l'Angleterre Empty Lois de l'Angleterre

Message par Julia Reed Ven 31 Jan - 17:42

Liste des catégories libres :

- Immigration 

Toutes les races et toutes les familles sont libres de rentrer et de vivre en Angleterre.

- Émigration

Toutes les races et toutes les familles sont libres de sortir et d'aller vivre en dehors de l'Angleterre.


- Les peines 

Amandes : 

Peine pour des petits délits non graves. 

Peine de prison de moins d'un an : 

Peine pour tout ce qui est vol, réunion prohibée, etc.

Peine de prison entre 1 et 10 ans : 

Peine pour tout ce qui est agression / blessures / vol aggravé / malédiction d'objet / contrebande / Enlèvement etc

Peine de prison de plus de 10 ans : 

Peine peu fréquentes. Il faut avoir été reconnus membre du dard ou membre du silence. 
Peine aussi donnée lorsqu'un meurtre a eu lieu.


- Les impôts

Toutes les races sont égales au niveau des impôts. Une réduction des impôts a lieu lorsqu'une personne sous l'eau : 

J'ai fais un petit tableau pour tout expliquer : 

Lois de l'Angleterre Impots10


- Bourses et aides financières

Les personnes ne pouvant pas payer leur loyer pourront faire une demande d'aide. Mais c'est au jugement des personnes recevant les demandes. 
Les bourses sont celles du Joyau, il n'y a rien de particulier de prévu dans le pays.


- Le droit judiciaire (droit d'appel ? avocat ? etc)

Il y a le droit d'appel. Un avocat est obligatoire. 
Cela ressemble à ce qu'on connait dans le droit français.


- Quel métier / salaire pour tel ou tel grade. 

Concernant les métiers : 

Les grades indiqués sont ceux nécessaires au minimum pour faire le métier demandé en Angleterre. Vous pouvez avoir plus que demandé. 
Si vous vous dîtes "je m'en fou je suis à mon compte je fais ce que je veux" sachez qu'un droit d'exploitation de commerce par exemple sera délivré par le gouvernement. 
Il se peut que j'ai oublié des métiers. Si vous voulez faire quelque chose qui n'est pas dans le liste, hésite pas à me le dire.

Novice : Tous les métiers non précisé (sauf oubli)
Apprenti : Les commerçants (comprend les boutiques, les bars, les restaurants etc)
Intermittents : Les gardes, les membres de l'armée
Page : Les policiers, les prêtres ainsi que les postes les plus bas au gouvernement.
Écuyer : Les infirmiers, les hauts gradés dans l'armée
Chevaliers : Les notaires, les banquiers, et les membres "normaux" du gouvernement.
Garde Loas : Les avocats, les médecins, les juges.
Les sages : Haut gradés du gouvernement.

Concernant les salaires. Je donne à chaque fois un ordre de prix. Votre salaire exact vous sera communiqué. 
Si vous êtes à votre compte, ce ne sera pas moi qui vous donnerai votre salaire (pour un commerçant ce sera ses ventes par exemple).

Novice : Entre 1 grenat et 4 agates selon le métier
Commerçants : indépendants
Intermittents : Entre 60 grenats et 8 agates
Pages : entre  80 grenats et 10 agates
Ecuyer : infirmier : entre 1 agate et 12 agates // armées : 1 agates et 15 agates 
Chevalier : Notaire et banquiers : entre 1 agates et 20 grenats et 16 agates // Gouvernement : entre 1 agates et 60 grenats et 18 agates
Garde loa : avocat : entre 2 agates et 20 agates (le client peut vous payer aussi) // médecins et juges : entre 2 agates et 25 agates
Sage : entre 5 agates et 60 agates
Mentor : Rajoutez 4 agates au salaire. 

- Prix des courriers 

Vert : 10 Jaspes
Rouge :  20 Jaspes
Bleu : 20 jaspes
Noir :  30 jaspes par animal.
Violet :  1 grenat par animal. 
Orange : 1 grenat et 10 Jaspes
Marron :  1 grenats et 20 jaspes par animal. 


L'éducation : 

- Chaque enfant a le devoir de faire ses études au Joyau. 


Le Fort : 

- Toutes les peines de prison seront effectuées au fort. 


L'assemblée :


Les moyens de transport :

- Un permis d'apparition est obligatoire pour utiliser cette technique. Seuls le Joyau ou l'Assemblée sont en droit de le délivrer.
Il n'est pas donné avant 17 ans.

- Il est interdit de prendre un passager avec soi. 

- Les pégases de transports en commun ont besoin d'un permis délivré par l'assemblée.

- Il est interdit de voler à plus de 30m de hauteur en overboard. 

- Pour faire raccorder une fenêtre il faut demander à l'équipe de l'assemblée de s'en charger. 



La banque :

- Le dépot de trésorerie en banque est obligatoire. Si vous vous faites volés hors de la banque nous ne rembourserons pas. 

- Seuls les couples mariés peuvent avoir un compte en commun. 

- A partir du moment où un élève est au joyau il doit posséder son propre compte. 


Grand prêtre : 

- Chaque pays a le droit de proposer un candidat pour le poste de grand prêtre d'un loa. Le loa choisira lui-même son grand prêtre.

- Chaque pays est tenu d'accueillir un prêtre de chaque loa.


 Les baguettes :

- La fabrication de baguette est réglementée à l'assemblée. 


Courrier : 

- Seuls les perroquet jaunes peuvent être possédés par les particuliers.
Julia Reed
Julia Reed

Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2019

Papiers d'identité
Race: Aquatique
Loa : Ethys
Sujet de: Reed

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum