La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Loi d'Autriche

Aller en bas

Loi d'Autriche Empty Loi d'Autriche

Message par Eliza Lawson Ven 31 Jan - 21:01

Pour rappel L'autriche est le lieu où le Joyau est construit. 
Malgré tout, il y a des villes et des villages un peu partout où les habitants peuvent vivre s'ils le souhaitent. 


Liste des catégories libres :

- Immigration 

Toutes les races et toutes les familles sont libres de rentrer et de vivre en Autriche.

- Émigration

Toutes les races et toutes les familles sont libres de sortir et d'aller vivre en dehors de l'Autriche. 


- Les peines 


La peine de mort n'existe pas. 
Pour les adultes les peines sont plus élevées que dans d'autres pays puisque vous êtes à proximité d'enfants.
Pour les élèves aucune peine de prison ne sera jamais donnée, le renvoi n'est pas toléré non plus. Vous ne passerez jamais devant un tribunal. Le système de punition sera peut-être affiché dans le joyau. 


- Les impôts

Toutes les races sont égales au niveau des impôts. Votre rang vous indique combien d'impot vous allez payer selon où vous vivez. 

J'ai fais un petit tableau pour tout expliquer : 

Loi d'Autriche Impots11


- Bourses et aides financières
Les personnes des trois premiers groupes peuvent ne pas payer leurs impots s'il en font la demande en accord avec la banque.

Les bourses sont données dans deux conditions : 
- Si les parents de l'enfant ne sont pas joués. Une bourse leur sera versée chaque mois.
- Si les parents de l'enfant ne peuvent pas lui donner au moins une opale par mois, la différence sera offerte par le joyau et l'enfant sera considéré comme boursier. La fortune des parents sur leur compte devra être de moins de 10 opales pour qu'ils soient considérés comme éligibles.

Les bourses sont d'un montant d'une opale au maximum. 
Les parents des enfants non boursiers sont libres de leur donner l'argent qu'ils souhaites.
Les dons d'argent de proches autre que les parents ne sont pas pris en compte pour la bourse. Par exemple si votre meilleur ami vous donne 2 agates mais que vos parents ne peuvent rien vous donner. Vous aurez 2 agates et une opale sur votre compte. 


- Le droit judiciaire (droit d'appel ? avocat ? etc)

Il y a le droit d'appel. Un avocat est obligatoire. 
Cela ressemble à ce qu'on connait dans le droit français.


- Quel métier / salaire pour tel ou tel grade. 

Concernant les métiers : 

Les grades indiqués sont ceux nécessaires au minimum pour faire le métier demandé en Angleterre. Vous pouvez avoir plus que demandé. 
Si vous vous dîtes "je m'en fou je suis à mon compte je fais ce que je veux" sachez qu'un droit d'exploitation de commerce par exemple sera délivré par le gouvernement. 
Il se peut que j'ai oublié des métiers. Si vous voulez faire quelque chose qui n'est pas dans le liste, hésite pas à me le dire.

Novice : Tous les métiers non précisé (sauf oubli), les agents d'entretien du joyau, les commerçants.
Apprenti : Les maîtres d'écurie et des perroquets. 
Intermittents : Les gardes, les surveillants, les bibliothécaires. 
Page : Les policiers et les arbitres.
Écuyer : Les professeurs débutants
Chevaliers : Les infirmiers, prêtres, banquiers et psy.
Garde Loas : Les professeurs confirmés, les juges et les avocats
Les sages : Les professeurs de maison, les médecins et les examinateurs de permis.
Mentors: Le/la directeur/ice. 

Concernant les salaires. Je donne à chaque fois un ordre de prix. Votre salaire exact vous sera communiqué. 
Si vous êtes à votre compte, ce ne sera pas moi qui vous donnerai votre salaire (pour un commerçant ce sera ses ventes par exemple).

Novice : Entre 1 grenat et 4 agates selon le métier, commerçants : indépendants
Apprentis : Entre 4 grenats et 5 agates.
Intermittents : Entre 60 grenats et 8 agates
Pages : entre  80 grenats et 14 agates
Ecuyer : entre 1 agate et 20 agates 
Chevalier : entre 2 agates et 25 agates
Garde loa : entre 6 agates et 35 agates
Sage : 10 agates et 60 agates
Mentor : Pas de plafond.

- Prix des courriers 

Vert : 10 Jaspes
Rouge :  20 Jaspes
Bleu : 20 jaspes
Noir :  30 jaspes par animal.
Violet :  1 grenat par animal. 
Orange : 1 grenat et 10 Jaspes
Marron :  1 grenats et 20 jaspes par animal. 


L'éducation : 

- Chaque enfant a le devoir de faire ses études au Joyau. 


Le Fort : 

- Toutes les peines de prison seront effectuées au fort. 


L'assemblée :


Les moyens de transport :

- Un permis d'apparition est obligatoire pour utiliser cette technique. Seuls le Joyau ou l'Assemblée sont en droit de le délivrer.
Il n'est pas donné avant 17 ans.

- Il est interdit de prendre un passager avec soi. 

- Les pégases de transports en commun ont besoin d'un permis délivré par l'assemblée.

- Il est interdit de voler à plus de 30m de hauteur en overboard. 

- Pour faire raccorder une fenêtre il faut demander à l'équipe de l'assemblée de s'en charger. 



La banque :

- Le dépot de trésorerie en banque est obligatoire. Si vous vous faites volés hors de la banque nous ne rembourserons pas. 

- Seuls les couples mariés peuvent avoir un compte en commun. 

- A partir du moment où un élève est au joyau il doit posséder son propre compte. 


Grand prêtre : 

- Chaque pays a le droit de proposer un candidat pour le poste de grand prêtre d'un loa. Le loa choisira lui-même son grand prêtre.

- Chaque pays est tenu d'accueillir un prêtre de chaque loa.


 Les baguettes :

- La fabrication de baguette est réglementée à l'assemblée. 


Courrier : 

- Seuls les perroquet jaunes peuvent être possédés par les particuliers.
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum