La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ray Hollis

2 participants

Aller en bas

Ray Hollis Empty Ray Hollis

Message par Ray Hollis Dim 2 Fév - 16:54

QUESTIONNAIRE OBLIGATOIRE :


Vous vous réveillé sans trop savoir comment vous vous êtes endormis. Tout est vague dans votre esprit. Vous devez aller quelque part et vous ne devez pas être en retard. Ah, ça vous revient, c'est votre anniversaire. Vos parents vous ont acheté une place pour un match d'un sport des temps passés. C'est à la fois un divertissement et un moyen de parfaire votre culture de l'époque où la magie n'existait pas.
Vous vous habillez et vous rentrer dans votre cuisine. Sur la table trois tickets. A votre gauche, une place pour un match de basket, lorsque vous étiez petits vous pensiez que les sportifs arrivaient à voler pour entrer la balle dans les paniers. 
Au centre, une place pour une compétition de gymnastique. Des ballons, des rubans, plein de couleurs et de souplesse.
Et enfin à votre droite une place pour regarder de l'athlétisme. Cent mètres ? Deux centre mètres ? Des haies et des perches ?

Pas le temps de réfléchir, il faut saisir un ticket et vous y rendre. 

De l'athlétisme. Cela dure moins longtemps.


Après le spectacle, vous avez possibilité de rencontrer les sportifs. Vous vous dirigez dans une vaste salle d'attente et commencez à vous ennuyer. Vous vous saisissez de votre sac et sortez un livre. Quel est-il ?

Un livre rempli d'intrigue, peut-être policier pour faire marcher l'imagination. 


Le soir, fatigué(e), une fois endormi(e) vous faites un rêve étrange. Vous rencontrez une personne qui vous ressemble beaucoup mais en beaucoup plus vieille. Elle vous explique être votre "vous-futur". Enjoué(e), il (elle) vous raconte à quel point vous allez réussir votre vie. Que vous dit-on ?
Ray est entouré d'une femme qui l'aime, d'enfants qui tiennent  à lui. Il a une  grande famille présente pour lui. 

Le lendemain matin, à votre réveil vous avez très faim, et vous constatez qu'il est déjà midi. 
On vous a préparé votre entrée, plat, dessert préférés, mais vous n'avez le temps de ne manger qu'une seule chose avant de reprendre les cours. Que mangez-vous ?

Un plat. Ray aime manger à sa faim. 

Votre meilleur ami(e) vous a laissé un message dans votre chambre. "Rendez vous au parc demain, à notre moment préféré de la journée, on va bien s'amuser". 

Dans la matinée. A un moment calme où personne ne les dérangera. 

Vous recevez votre bulletin de note de l'année. Vous n'avez pas le temps de le lire que vos parents s'en emparent. Vous avez juste remarqué qu'il n'y a que quatre matières représentées : La métamorphose, les sortilèges, les potions et la botanique. 
Que va-t-on pouvoir vous dire ? Avez-vous tout réussis ? Tout échoué ? Dans quelle matière auriez vous pu vous distinguer en bien ou en mal ? 
Ray était très doué en botanique. Il était l'un des premiers de sa classe dans cette matière. 

Au moins, l'école est terminée et pour se détendre, votre famille part en vacances. Ils vous ont dit que ce serait les vacances de vos rêves. Quelque chose où vous vouliez aller depuis des années. Depuis plusieurs jours, votre imagination fonctionne à vive allure. 
Où cela pourrait-il être ?

A la plage, avec des personnes de son âge. Quelque part pour faire de belles rencontres. 



A peine vous arrivez en vacances, une bataille éclate. Des membres de la secte du Loa Scorpion veulent créer la terreur. Votre famille et vous êtes en danger !!!! Les vacances de rêve commencent mal !

Ray lance des sorts défensifs pour protéger ses enfants et sa famille. Il a peur qu'il leur arrive quelque chose. 

C'est la rentrée ! Tout ce passait bien jusqu'à ce que la brute de la classe vous prenne en grippe. Voilà plusieurs fois qu'il se moque de vous aujourd'hui. Et vous venez de découvrir qu'il vous a volé votre goûter. Trop c'est trop ! Qu'allez vous faire ?

Ray ira sans doute voir un professeur mais  peu importe, il est pas du genre à trop se plaindre non plus. 


Un autre élève vous montre un objet capable de donner la vie à des photos et à des images. Malheureusement il ne reste plus qu'une charge. Alors que l'élève s'absente, vous mourrez d'envie d'utiliser l'objet. Mais il faut faire vite, l'élève ne va pas tarder à revenir. 
Vous saisissez un livre, il y a trois images intéressantes. Une image de sphinx, celle d'un centaure et celle d'un cerbère. Ca serait une bonne occasion de faire revenir à la vie une créature mythologique. Mais laquelle ?

Un centaure, histoire de lui parler, comprendre sa vie, ce genre de choses...



C'est l'élection des délégués, mais vous ne connaissez absolument pas les personnes qui se présentent. Vous n'avez pas le temps de faire connaissance, il va falloir voter. 
- La personne personne est extrêmement charismatique. Vous paraissez avoir confiance à son simple sourire. Son ton est ferme et il vous met en confiance même si vous êtes incapable de savoir sur quoi porte exactement son programme.
- La seconde personne porte des petites lunettes et lit ses notes. Il vous parait organisé. Son programme va beaucoup aider les élèves.
- La troisième personne est à l'aise à l'oral, elle fait des blagues qui vont font rire. Sa bonne humeur est très contagieuse, même si son programme ressemble quand même un peu à une farce.
- La quatrième personne a une cicatrice sur la joue qu'il a obtenu en combattant contre les adeptes du scorpion. Il veut justement axer son programme sur cette guerre civile et incite les élèves à agir.
- La cinquième personne vous explique son programme. C'est le même tous les ans, chaque année il perd les élections mais les questions qu'il soulève sont très intéressantes. Peut-être faudrait-il lui accorder un peu d'attention ?
- La sixième personne ne tient pas en place. Il vous semble l'avoir déjà vu sur le terrain de sport. Il veut faire voter des nouveaux règlements qui favorise les notes de l'unité physique par rapport aux autres. Serait-ce vraiment injuste ?
- La septième personne vous la connaissez. C'est une personne taciturne, mais vous n'avez jamais vu un élève aussi puissant. Il réussit toujours tous ses sorts et avoir ses bonnes grâces serait tellement impressionnant ! 

La 3eme personne, ray aime bien rire. 

Juste après avoir voté vous vous rendez dans la cour. Soudain un énorme tremblement de terre ravage tout autour de vous. Vous essayez de vous enfuir mais c'est le chaos.
Alors qu'une réplique menace de frapper, vous devez vous enfuir vite. Mais à chaque solution de fuite que vous voyez, un élève qui ne vous inspire pas confiance se tient.
- Le premier vous regarde de haut et semble se moquer de vous. Son arrogance ne vous plait pas beaucoup.
- Vous voyez le second de dos, il s'enfuit. Il ne pense qu'à sauver sa propre vie. Mais quel égoïsme !
- La troisième vous jette des petits cailloux pour attirer votre attention. Il a un sourire joyeux sur le visage malgré la situation. Cette taquinerie est-elle bienveillante ou pas ?
- Le quatrième repousse les gravas avec force mais sans faire attention à rien. Des éclats volent partout. Il vous fait penser à une brute.
- Le cinquième ne cesse de vous parler. Il vous dit de le suivre, de partir, de vous dépêcher... il ne cesse pas de parler, il devient agaçant.
- Le sixième fait énormément de bruit, pourtant il ne parle pas. Il éternue, il renifle, il sifflote, bref, vraiment bruyant.
- Le dernier au contraire ne fait pas un bruit, il se contente de vous regarder.

Le 5ème, au moins il s'interesse à la survie de Ray. 

Grace à un sort que vous avez vous-même inventé, vous allez pouvoir donner vie à l'un des héros de votre enfance. Mais il y a tellement de choix !!! De qui va-t-il s'agir ?

Sherlock Holmes
Tony Stark
Pipin du Seigneur des Anneaux
Arya Stark
Mac Gyver
Indiana Jones
Willow (de Buffy contre les vampires)

Indiana Jones

C'est le week end vous allez faire ce que vous voulez. Qu'allez vous faire ? (n'oubliez pas que vous êtes du point de vue d'un enfant). 
Des jeux de société avec d'autres enfants. 

Depuis une heure vous avez un air dans la tête, vous êtes de bonne humeur, il s'agit de votre air préféré. Quel est cette chanson ? Quel genre de musique est-ce ? 

De la pop, un truc simple.
Ray Hollis
Ray Hollis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hollis Empty Re: Ray Hollis

Message par Eliza Lawson Mer 4 Mar - 14:34

Voici tes résultats :

7. Rubis : 10 Points
6. Ambre : 10 points
5. Diamant : 13 points
4. Emeraude : 13 points
3. Améthyste : 17 points
2. Saphir : 21 points
1. Citrine : 22 points.

Bienvenue dans la maison citrine. Peux-tu remplir le questionnaire correspondant s'il te plaît ?
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hollis Empty Re: Ray Hollis

Message par Ray Hollis Mer 11 Mar - 20:50

QUESTIONNAIRE DE CITRINE :

C'est la nouvelle année, Vous voulez travailler un petit défaut. Lequel allez vous choisir ? Est-ce votre brutalité, sang chaud ? Votre égoïsme ? Votre côté irresponsable, enfantin ?

Mon petit côté irresponsable.


Votre meilleur ami part pour une grande aventure  Quel est le conseil que vous lui donnez pour l'aider ? De quoi devrait-il se méfier ? 
- Des mauvais sorts, et des malédictions ? Toujours avoir des contre-sorts sur soi.
- Les reliques et les objets magiques ? C'est quand même dangereux de pas connaître leurs effets
- Des gens que vous pourriez croiser ? Les menteurs et les malhonnêtes sont partout

 Les gens. Ne jamais accorder sa confiance à quelqu'un.

Vous avez trouvé une pierre magique. Lorsque vous la tenez, vous ressentez votre émotion préférée vous envahir.

La chaleur humaine, le fait de se sentir aimer.

Vous devez planifier vos vacances idéales.

Avec mes enfants, quelque part très loin. Surtout les éloigner de leur mère. 

L'immeuble dans lequel vous êtes avec vos amis et votre famille est sur le point de s'effondrer. Vous savez que vous avez très peu de chance de vous en servir. Heureusement il vous reste une pierre de souhait. 
Il faut réfléchir vite. Quel souhait voulez vous faire ?
Vous pourriez demander à avoir la vie sauve sans égard pour les autres personnes. 
Vous pourriez au contraire souhaiter que votre famille et vos amis s'en sortent, tant pis pour vous.
Vous pourriez pour finir souhaiter avoir de la force et du pouvoir et peut-être trouverez vous une nouvelle idée ?

Je demanderai à ce que mes enfants et mes petits enfants soient sauvés. Je suis vieux, tant pis pour moi.
Après j'aimerais quand même choisir qui sauver et qui laisser si possible. 

Vous êtes en pleine discussion avec vos proches. Ils vous expliquent à quel point ils tiennent à vous et tout ce qu'ils sont près à faire pour vous.
Vos parents expliquent qu'ils pourraient donner leur vie pour vous.
Vos enfants vous montrent qu'ils sont prêt à donner et à se séparer de tout leur argent et de tous leurs biens matériels pour vous.
Votre femme (mari) vous explique qu'il serait prêt à vous laisser partir si vous le souhaitiez pour votre bonheur.

Je pense que je pourrais dire comme ma femme. Après tout c'est ce que j'avais fait à l'époque. 

Vous revenez chez vous exaspéré, la journée a été longue et difficile, vous êtes sur les nerfs.

Ray a déjeuné avec son fils. Autant, il est très proche de ses deux filles mais il trouve son fils dépasse les bornes. Il est comme sa mère. Incapable d'être fidèle à une seule femme, il entretient deux maîtresses avec qui il a eu des enfants. Au début, ses relations étaient secrètes mais à présent tout le monde sait que la plupart de ses enfants ont été crées hors mariage.
Il venait lui annoncer que deux de ses filles étaient enceintes. Ray allait donc être encore arrière grand père. En tant normal cela l'aurait enchanté mais il s'agissait des batardes de son fils et non pas de ses vrais petits enfants. Ray lui avait fait la morale mais rien n'y faisait son fils n'en faisait qu'à sa tête. Il allait sans doute devoir parler à ses deux filles pour qu'elle plaide sa cause.

Un buffet se dresse devant vous. Il est composé de trois tables. L'une des tables se compose d'aliment épicé. Un autre de plat salé et le dernier est composé de dessert.

Celui des desserts, il n'y a rien de mal à être gourmand. 

Vous allez bientôt assisté à une réunion d'anciens élèves du Joyau. 
On vous demande de préparer un petit discours. Vous devez parler de vos matières préférées, de celles où vous étiez le plus fort.

Ray va parler de botanique. Cela lui plaisait de voir pousser les plantes de devoir en prendre soin durant toute l'année. 

Vous commencez à remarquer quelque chose de récurent chez vous, lorsque vous regardez un film / lisez un livre / etc vous vous identifiez toujours au même type de personnage.
- Vous vous voyez comme le héros qui sauve tout le monde. Ca vous irait tellement bien.
- Vous vous voyez comme toutes les personnes dans l'ombre du héro, sans elles jamais il ne pourrait survivre !
- Vous vous voyez comme le personnage sombre qu'on pensait diabolique mais qui est bien plus complexe que ça !

Les personnes dans l'ombre, les vrais héros au final ! 

En regardant bien, votre meilleur ami n'est pas forcement celui à qui on pense. En vérité c'est ? 
- L'un de vos proches ?
- Votre baguette magique ?
- Votre animal de compagnie ?

Sa fille aînée, Marina. 

Vous allez à une cérémonie religieuse en l'honneur de votre loa. Vous devez vous exprimer sur ce qu'il représente pour vous.

Le loa représente la foi de Ray. Ce en quoi il croit. Ce pour quoi il vit. 


Vous êtes au travail et vous êtes en conflit avec un collègue. Votre patron vous observe alors qu'un débat commence. 

Ray laisse parler l'autre personne. Tout le monde va bien finir par se rendre compte de toutes ses contradictions. 

En ce moment, tout le monde parle des adeptes du Loa scorpions et des réponses du gouvernement. 
Tout le monde a son propre avis sur la question.
Certains assez pacifistes pensent que l'éducation, la réinsertion et l'aide aux anciens membres devraient être prioritaires pour faire changer les gens.
D'autres sont plus mesurés, ils peuvent qu'ils faut peut être tendre la mains aux suiveurs mais qu'ils faut avant tout punir les chefs et les têtes pensantes de cette "secte".
Quelques uns sont extrémistes, ils souhaitent punir tout le monde et revenir à la paix par la force.

Ray est de l'avis des premières personnes. 

Aujourd'hui vous accueillez un stagiaire. Il a un gros projet à faire pour son école. Vous allez devoir l'épauler.

Ray s'occupe de lui du mieux possible. Il lui explique comment être conscencieux. Des responsabilités qu'il a. Il le fait travailler un peu dessus chaque jour.
Ray Hollis
Ray Hollis

Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hollis Empty Re: Ray Hollis

Message par Eliza Lawson Mar 14 Juil - 19:08

Tu es un adepte de Glupa le loa méduse crée le loa abeille.
Les personnes vénérant ce loa peuvent absorber les malédictions. Elles prennent en elles la malédiction dont est victime une autre personne. 
A la place de subir la malédiction, les personnes vont tomber malades quelques heures (la durée et la maladie va dépendre de la force de la malédiction).
Cela demande beaucoup d'énergie et ne peut pas être utilisé très longtemps


Peux-tu faire ta fiche d'identité s'il te plaît ?
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Ray Hollis Empty Re: Ray Hollis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum