La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Forum Role Play

Aller en bas

Forum Role Play Empty Forum Role Play

Message par Eliza Lawson Mar 22 Mai - 17:42

Je suppose que si vous êtes arrivé par ici que vous savez ce qu'est un forum role play. Mais pour ceux qui se sont perdus et qui souhaitent essayer. Voici les règles de base d'un forum de ce genre :

- Vous jouez un personnage. Votre nom est celui de votre personnage, votre avatar est la représentation de votre avatar ... 

- Vous ne parlez jamais de vous. Le seul endroit où vous pouvez parler en tant que personne H-J est sur cette catégorie du forum.

- Le diminutif "HJ" signifie "Hors-jeu" et parle de vous derrière votre ordinateur. Le diminutif "DJ" signifie "Dans-jeu" et parle de votre personnage. 

- Si vous souhaitez parler à quelqu'un dans un message et que cela ne concerne pas votre personnage utiliser le "HJ". Par exemple : [Hj : Désolée de mon temps de réponse, j'étais en vacances] 

Voici les basiques d'un forum Role Play, pour les règles plus détaillées, les autres sujets de cette partie les détaillent en profondeur.
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum